Accueil
Politique
269
Editorial
8
Société
278
International
5
Economie
13
Sport
14
Santé
51
Education
49
Entreprise
4
Média
37
Religion
9
Nécrologie
2
Enseignement
6
Annonce
1
Culture
9
Justice
2
Politique
Editorial
Société
International
Economie
Sport
Santé
Education
Entreprise
Média
Religion
Nécrologie
Enseignement
Annonce
Culture
Justice
Société DJERANÉ FRÉDÉRIC TUÉ PUIS UNE AVANCE DE 400 000F COMME DIA
2022-03-10 12:10:00 566
Illustration photo dr.

Âgé environ de 19 ans, le défunt est un gardien au même titre qu'un autre dans un jardin avec un jardin a Nya. Subitement une bagarre oppose les deux et l'autre parvient à tuer Djerané Frédéric a coup de couteau le 04 mars dernier. Après constat, le corps est déposé à la morgue de l'hôpital de N'Djaména. 

Les parents de la victime venus de Moundou pour la circonstance ne connaissent pas qui a ôté la vie de leur enfant. Selon notre source, l'auteur de la tuerie a disparu dans la nature. Notre source d'informer que le propriétaire du jardin Mahamat Souleymane a remis à l'officier de police judiciaire une somme de 17000f qui a permis à déposer le corps à la morgue.

Selon toujours notre source les parents de l'auteur de la tuerie ne savent pas où se trouvent leur enfant mais s'engagent à payer la Dia à hauteur deux millions. Ainsi, une somme de 450.000f est déboursée mais les chefs de race retirent 50.000f comme 10%.

Pendant que nous écrivons ces lignes, les parents de la victime ne savent quoi faire, décident d'enterrer aujourd'hui leur enfant qui vient d'ailleurs d'être admis à l'école de gendarmerie nationale. Ils reviendront deux mois plutard afin de retirer le reste de la Dia.

Partager cet article sur:

  • Facebook
  • WhatsApp
  • Twitter
A propos de Bande Info

Le site www.bandeinfo.com utilise les cookies à fin d'améliorer votre navigation;
Etes-vous d'accord ?

HAUT