EN DIRECT
Connexion
Flash info
Tchad : Le Ministère de l’Élevage mobilisé pour le succès du 3ᵉ Recensement Général de la Population et de l’Habitat RGPH-3 Le Burkina Faso rompt ses relations diplomatiques avec la France Tchad-OEACP : Limane Mahamat et Moussa Saleh Batraki échangent sur la feuille de route de l’organisation Xi Jinping appelle à des mesures solides pour moderniser l'agriculture et les zones rurales Vers la création de l'Union des Conseils économiques et sociaux d'Afrique centrale

L'hôpital la renaissance entend porter plainte contre un internaute

A travers un communiqué rendu public ce 06 septembre, le centre hospilalo universitaire la renaissance constate avec amertume une campagne de dénigrement lancée par un internaute. Ainsi, il entend saisir les autorités judiciaires compétentes.

L'hôpital la renaissance entend porter plainte contre un internaute

Le CHU la Renaissance porte à la connaissance du public que depuis quelques jours, un certain internaute, à travers une vidéo sur Facebook, tient des propos diffamatoires sur l’établissement.

Ce dernier, affirme témoigner d’une pratique dont l’établissement ne connaît ni la logique et encore moins l’usage.

L’accueil, la prise en charge et la gestion des patients au CHU-R répondent à des normes, critères et standards les plus exigeants en médecine moderne. Et aucune incartade n’est tolérée.

Le CHU-R constate amèrement que ce genre de propos, dont la motivation ne peut être autre que celle de nuire à l’image de l’établissement, est de trop.

Par conséquent, en toute responsabilité et conscient que la confiance et le bien-être de nos patients ne sauraient souffrir de telles inepties, le CHU-R compte porter plainte contre cet individu et demander justice face à ce genre d’attaque gratuite et malsaine.

 Fait à Ndjamena le 06 Septembre 2022

P/O LA DIRECTION GENERALE

Adoum Dadi Mahadjir

RCRP/CHU-R

ARTICLES SIMILAIRES

À LIRE AUSSI

Boukar Michel échange avec le personnel de TIC
Politique
08 janv. 2024 1.5K vues

Boukar Michel échange avec le personnel de TIC

Nommé au terme du Décret N°002/PT/PM/2024 du 02 Janvier 2024, le nouveau ministre de télécomunication et de l'économie numérique a eu un échange avec le personnel relevant de son entité ce 08 janvier au sein du ministère.