Accueil
Politique
269
Editorial
8
Société
278
International
5
Economie
13
Sport
14
Santé
50
Education
49
Entreprise
4
Média
37
Religion
9
Nécrologie
2
Enseignement
6
Annonce
1
Culture
9
Justice
2
Politique
Editorial
Société
International
Economie
Sport
Santé
Education
Entreprise
Média
Religion
Nécrologie
Enseignement
Annonce
Culture
Justice
Politique Tchad : Le premier ministre reçoit le directeur du département Afrique du FMI
2023-11-06 15:53:37 528
Photo de famille après la rencontre
Ce lundi 06 novembre 2023, le Premier ministre, Chef du Gouvernement d’Union Nationale Saleh KEBZABO, a reçu en audience une délégation du Fonds Monétaire International (FMI), conduite par Abebe Aemro Selassie, Directeur du département Afrique du FMI, en présence de Tahir Hamid Nguilin, Ministre des Finances, du Budget et des Comptes publics, et de quelques membres du cabinet du Premier ministre.

Le responsable des opérations et des relations du FMI avec les pays de l'Afrique subsaharienne, membres de cette institution, dont le Tchad, Abebe Aemro Selassie en visite de travail au Tchad, est venu présenter ses civilités au Chef du Gouvernement Saleh KEBZABO.

Dans cette deuxième phase de la Transition au Tchad, le pays de Toumaï a plus que jamais besoin de la conjugaison d'efforts de tous ses partenaires techniques et financiers, afin d'assurer une Transition apaisée pour un retour à l'ordre constitutionnel.

À cet égard, M. Abebe Aemro Selassie séjourne au Tchad, afin de mieux cerner les défis auxquels le pays est confronté, mais aussi d'exprimer la volonté du FMI à accompagner ce dernier face aux différents défis de son développement.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement d'Union Nationale, Saleh KEBZABO n'a pas manqué de saluer la franche collaboration et surtout les efforts consentis par cette grande institution aux côtés du Tchad. 

Source Primature

Partager cet article sur:

  • Facebook
  • WhatsApp
  • Twitter
A propos de Bande Info

Le site www.bandeinfo.com utilise les cookies à fin d'améliorer votre navigation;
Etes-vous d'accord ?

HAUT