EN DIRECT
Connexion
Flash info
Le Burkina Faso rompt ses relations diplomatiques avec la France Tchad-OEACP : Limane Mahamat et Moussa Saleh Batraki échangent sur la feuille de route de l’organisation Xi Jinping appelle à des mesures solides pour moderniser l'agriculture et les zones rurales Vers la création de l'Union des Conseils économiques et sociaux d'Afrique centrale Tchad: PNUD mise sur les médias pour accélérer le développement et rendre visibles les résultats 2025

Ministère de défense : des officiers promus a des postes de responsabilités

Ministère de défense : des officiers promus a des postes de responsabilités

Par Décret N°2255/PCMT/PMT/MDCCDNACVG/2022 du 02 août 2022, les Officiers Supérieurs des forces de Défense et de Sécurité dont les noms suivent sont nommés aux postes de responsabilités au Ministère Délégué à la Présidence du Conseil, Chargé de la Défense Nationale, des Anciens Combattants et Victimes de Guerre:

Direction de Service Administratif, Financier et du Matériel:

• Directeur: Colonel ABDERAMANE HISSEIN HAGGAR, nouveau poste.

• Directeur Adjoint: Chef de Bataillon ABBA KAKA MAINTA, nouveau poste.

ARTICLES SIMILAIRES

À LIRE AUSSI

Attention, une nouvelle gamme des voleurs opèrent à N'Djamena
Société
04 mai 2024 1.6K vues

Attention, une nouvelle gamme des voleurs opèrent à N'Djamena

Depuis un certain temps, N'Djamena est devenue une cible privilégiée des voleurs. Ceux-ci, deviennent des locataires de matériels d'organisation d'événements et des grandes cérémonies. Ils opèrent avec une manière trop minutieuse qui ne laisse point paraître doute sauf après le forfait commis.

L'Angola signale le premier cas de Mpox
Santé
17 nov. 2024 2K vues

L'Angola signale le premier cas de Mpox

LUANDA, 17 novembre (Xinhua) -- L'Angola a signalé le premier cas de Mpox à l'échelle nationale dans la capitale Luanda, a annoncé samedi soir le ministère de la Santé du pays. Selon le communiqué du ministère, la patiente, une femme de 28 ans « de nationalité congolaise », est en isolement avec ses contacts proches sous la vigilance des autorités sanitaires.

(Multimédia) La France a connu sa nuit la plus chaude depuis près de 80 ans
Santé
23 juin 2026 106 vues

(Multimédia) La France a connu sa nuit la plus chaude depuis près de 80 ans

PARIS, 23 juin (Xinhua) -- La nuit de lundi à mardi a été la plus chaude enregistrée en France depuis le début des relevés météorologiques nationaux en 1947. L'indicateur thermique nocturne national, calculé sur la moyenne de 30 stations météorologiquement réparties sur le territoire, a atteint 21,6 degrés Celsius, a alerté mardi Météo-France.